La diététiste Rebecca Gawthorne dresse la liste de ses principaux aliments « malsains » qui sont vraiment bons pour vous

Des pommes de terre blanches au tofu, en passant par les légumes surgelés et même le pain, une diététiste dissipe les mythes selon lesquels certains aliments sont « mauvais pour la santé »

  • Un diététicien de Sydney a révélé quels produits d’épicerie sont plus sains que vous ne le pensez
  • Rebecca Gawthorne, 33 ans, a énuméré les aliments que les gens pensent être « mauvais pour vous » mais qui ne le sont pas
  • Elle a dit que les pommes de terre blanches sont rassasiantes, nutritives et une source saine de glucides
  • L’homme de 33 ans a également déclaré que le pain de blé entier est riche en nutriments et en fibres
  • D’autres aliments sains comprenaient le tofu, les lentilles en conserve, les fruits secs et les haricots en conserve

Une diététicienne australienne de premier plan a révélé ses produits d’épicerie préférés que beaucoup considèrent comme malsains mais qui sont en fait bons pour la santé.

Rebecca Gawthorne a partagé une vidéo « Venez faire du shopping avec moi » avec ses 155 000 abonnés Instagram, répertoriant les aliments sains mais toujours mal perçus, notamment les pommes de terre blanches, les légumes surgelés et le pain de blé entier.

« Ces aliments ont souvent mauvaise réputation, mais sont en réalité très nutritifs ! » La mère de Sydney a écrit dans la légende.

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La diététicienne de Sydney Rebecca Gawthorne (photo) a démystifié le mythe selon lequel certains «mauvais» aliments, tels que le pain, les pommes de terre, les fruits secs et le tofu, sont mauvais pour vous

La diététicienne de Sydney Rebecca Gawthorne (photo) a démystifié le mythe selon lequel certains «mauvais» aliments, tels que le pain, les pommes de terre, les fruits secs et le tofu, sont mauvais pour vous

Les pommes de terre blanches sont souvent considérées comme l'un des légumes les plus malsains en raison de leur teneur élevée en glucides et en amidon, mais Rebecca a déclaré qu'elles sont

Le diététicien de 33 ans a déclaré que les légumes surgelés sont une alternative pratique aux produits frais et que, parce qu'ils sont congelés rapidement, ils contiennent presque la même quantité de nutriments.

L’homme de 33 ans a déclaré que les pommes de terre blanches sont une source saine de glucides, de nutriments et de prébiotiques lorsqu’elles sont cuites et réfrigérées, tandis que les légumes surgelés sont tout aussi nutritifs que les frais.

Les pommes de terre blanches sont souvent considérées comme l’un des légumes les plus malsains en raison de leur teneur élevée en glucides et en amidon, mais Rebecca a déclaré qu’elles sont « remplissantes et nutritives ».

« Ils sont une source saine de glucides, d’autres nutriments et une bonne source de prébiotiques lorsqu’ils sont cuits et réfrigérés », a-t-elle écrit.

Bien qu’il existe des pains trop transformés qui ne sont pas très bons pour vous, Rebecca a déclaré que les variétés de blé entier présentent de nombreux avantages nutritionnels.

« Le pain de blé entier est une excellente source de glucides à combustion lente, riche en nutriments et une bonne source de fibres pour une digestion saine », explique-t-elle.

Le diététicien de 33 ans a déclaré que les légumes surgelés sont une alternative pratique aux produits frais et que, parce qu’ils sont congelés rapidement, ils contiennent presque la même quantité de nutriments.

Selon Rebecca, les fruits secs traditionnels ne contiennent pas de sucres ajoutés et constituent une alternative pratique aux fruits frais riches en nutriments.

Rebecca a déclaré que les lentilles et les haricots en conserve sont une

Elle a déclaré que les fruits secs traditionnels ne contiennent pas de sucres ajoutés, comme beaucoup le pensent, et que les haricots et les lentilles en conserve sont « une source très polyvalente de protéines, de fibres et de minéraux à base de plantes ».

« Le tofu est une excellente source de protéines végétales et ne modifie pas les hormones comme beaucoup le prétendent », a déclaré Rebecca.

« Également riche en calcium si vous optez pour ceux qui en contiennent (recherchez le sulfate de calcium 516 sur les ingrédients). »

Les fruits séchés traditionnels, dit Rebecca, ne contiennent pas de sucres ajoutés et constituent une alternative pratique aux fruits frais riches en nutriments.

Rebecca a déclaré que les lentilles et les haricots en conserve sont une « source très polyvalente de protéines, de fibres et de minéraux d’origine végétale », et que les baies congelées sont un excellent substitut aux baies fraîches hors saison ou trop chères.

« Ils sont riches en vitamines, fibres et autres composés végétaux bénéfiques », a-t-elle déclaré.

En fin de compte, Rebecca a brisé le mythe selon lequel les fruits frais peuvent être riches en sucre et a déclaré qu’il avait été démontré qu’ils aidaient à maintenir un poids santé.

« C’est une bonne source de sucres naturels, ainsi que de nombreuses autres vitamines, minéraux, fibres et antioxydants », a-t-elle déclaré.

Rebecca Gawthorne partage les aliments qui sont plus sains que vous ne le pensez

1. Légumes surgelés – une alternative pratique aux légumes frais. Surgelés pour qu’ils conservent presque la même chose et, dans certains cas, comme les épinards, plus de nutriments que les légumes frais

Des aliments plus sains que vous ne le pensez

Des aliments plus sains que vous ne le pensez

2. Tofu – excellente source de protéines végétales et ne modifie pas les hormones comme beaucoup le prétendent. Egalement riche en calcium si vous optez pour ceux qui en contiennent (recherchez le sulfate de calcium 516 sur les ingrédients).

3. Fruits secs – Les fruits secs traditionnels ne contiennent pas de sucres ajoutés et constituent une alternative pratique aux fruits frais riches en nombreux nutriments.

4. Pain de blé entier – est une excellente source de glucides à combustion lente, riche en nutriments et une bonne source de fibres pour une digestion saine.

5. Lentilles en conserve – source pratique et très polyvalente de protéines végétales, de fibres et de nombreuses vitamines et minéraux.

6. Baies congelées – excellente alternative aux baies fraîches, surtout si elles ne sont pas de saison ou trop chères. Riche en vitamines, fibres et autres composés végétaux bénéfiques.

7. Pommes de terre blanches – rassasiantes et nutritives. Ils sont une source saine de glucides, d’autres nutriments et une bonne source de prébiotiques lorsqu’ils sont cuits et réfrigérés.

8. Fruits frais – Ne contient pas trop de sucre et il a été démontré qu’il aide à maintenir un poids santé. Bonne source de sucres naturels ainsi que de nombreuses autres vitamines, minéraux, fibres et antioxydants.

De nombreux fans de Rebecca dans les commentaires étaient reconnaissants pour les conseils nutritionnels utiles.

‘Oui!! Pommes de terre, pain et fruits tous. Merci d’avoir clarifié les informations nutritionnelles inexactes Rebecca !’ s’est exclamé un suiveur.

‘Tous ceux-ci! Surtout du pain. Le pain est tellement détesté. Ça me rend triste », a écrit un autre.

«Oui, les pommes de terre blanches sont saines. Le battage médiatique qu’ils ne sont pas me tue », a commenté un troisième.

« Peu de gens réalisent à quel point certains de ces produits sont sains, en particulier les légumes surgelés », explique un autre.

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