L’American Heart Association ajoute la durée du sommeil à la liste de contrôle de la santé cardiaque

L’histoire en un coup d’œil


  • L’AHA a annoncé mercredi qu’elle avait mis à jour ses mesures couramment utilisées pour mesurer la santé cardiovasculaire d’une personne afin d’inclure désormais le sommeil.

  • L’AHA a défini pour la première fois les sept comportements et facteurs de santé en 2010, mais a ajouté la statistique du sommeil après 12 ans de recherches solides montrant que le sommeil joue un rôle clé dans la santé cardiaque.

  • Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès aux États-Unis et une enquête récente a révélé que la population américaine est bien en deçà du niveau optimal de santé cardiovasculaire.

Le sommeil joue un rôle essentiel dans le maintien d’une santé cardiaque optimale et a maintenant été ajouté à la liste de contrôle de la santé cardiovasculaire de l’American Heart Association (AHA).

L’AHA a annoncé mercredi qu’elle avait mis à jour ses mesures couramment utilisées pour mesurer la santé cardiovasculaire d’une personne, anciennement connues sous le nom de questionnaire « Life’s Essential 7 », pour inclure désormais le sommeil.

Désormais appelée « Life’s Essential 8 », la liste des facteurs clés utilisés par les médecins pour évaluer la santé cardiaque des patients comprend la tension artérielle, la glycémie, les lipides sanguins, l’indice de masse corporelle, l’exposition à la nicotine, l’activité physique, l’alimentation et maintenant la durée du sommeil. La mesure est utilisée pour toute personne âgée de 2 ans et plus.

L’AHA a défini pour la première fois les sept comportements et facteurs de santé en 2010, mais a ajouté la statistique du sommeil après 12 ans de recherches solides montrant que le sommeil joue un rôle clé dans la santé cardiaque.


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« La nouvelle mesure de la durée du sommeil reflète les dernières découvertes de la recherche : le sommeil affecte la santé globale, et les personnes ayant des habitudes de sommeil plus saines gèrent plus efficacement des facteurs de santé tels que le poids, la tension artérielle ou le risque de diabète de type 2 », a déclaré Donald M., président de la American Heart Association. dit Lloyd Jones.

« De plus, les avancées dans les moyens de mesurer le sommeil, comme avec les appareils portables, permettent désormais aux gens de surveiller de manière fiable et régulière leurs habitudes de sommeil à la maison. »

L’AHA dit que les adultes devraient dormir 7 à 9 heures chaque nuit pour maintenir un cœur en bonne santé. Les enfants de 5 ans et moins devraient avoir 10 à 16 heures de sommeil, tandis que les enfants de 6 à 12 ans ont besoin de 9 à 12 heures et les adolescents de 1 à 6 heures de 8 à 10 heures.

La recherche a montré qu’une durée de sommeil inappropriée, dormir trop ou trop peu, est associée à une maladie coronarienne et à une mauvaise santé psychologique.

Plusieurs autres indicateurs de la santé cardiaque, notamment l’alimentation, l’exposition à la nicotine, les lipides sanguins et la glycémie, ont été mis à jour. Par exemple, l’utilisation d’e-cigarettes ou d’appareils de vapotage a été ajoutée, car l’ancienne mesure de la nicotine ne contrôlait que l’usage traditionnel du tabac comme les cigarettes.

Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès aux États-Unis et une enquête récente a révélé que la population américaine est bien en deçà du niveau optimal de santé cardiovasculaire. Environ 80% des personnes aux États-Unis ont une santé cardiaque faible à modérée selon la liste de contrôle « Life Essential 8 » de l’AHA.

Publié le 30 juin 2022

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