8 effets secondaires surprenants de la consommation de graines de citrouille disent les diététiciens – Ne mangez pas ceci cela

Quand les gens pensent aux citrouilles, la plupart des gens pensent à ces courges oranges qui sont amusantes à cueillir et à sculpter pendant la saison d’automne. Les citrouilles sont également idéales pour faire des recettes délicieuses et savoureuses. Mais saviez-vous que la citrouille peut aussi être utilisée pour ses graines ?

Vous avez entendu parler de manger des graines de tournesol, des graines de chia et d’autres variétés différentes, mais il est peut-être temps d’ajouter des graines de citrouille à votre liste si vous ne l’avez pas déjà fait. Les diététistes de notre Medical Expert College nous ont donné un aperçu de ce qui se passerait si vous les ajoutiez à votre alimentation. Lisez la suite pour voir les effets des graines de citrouille. Assurez-vous ensuite de vérifier les effets secondaires surprenants de la consommation de graines de lin, selon la science.

femme qui guérit d'un rhume
Shutterstock

Selon Lauren Manaker, MS, RDN, LDN, CLEC, CPTauteur de Le livre de recettes pour les mamans enceintes pour la première fois, le livre de recettes pour une grossesse en santé avec 7 ingrédientset Booster la fertilité masculineles graines de citrouille contiennent du zinc, un nutriment qui soutient la santé du système immunitaire.

« Les manger régulièrement peut vous aider à obtenir suffisamment de ce minéral important et à soutenir votre système immunitaire », déclare Manaker.

Femme avec des maux d'estomac
Shutterstock

« Les graines de citrouille sont riches en fibres, ce qui peut être une bonne chose, mais il est important de contrôler les portions », déclare Lisa Young, Ph.D., RDNauteur de Enfin plein, enfin minceet nutritionniste en pratique privée.

Si vous consommez trop de graines de citrouille à la fois, le Dr. Young que cela peut entraîner des gaz et des maux d’estomac.

femme dormant paisiblement dans son lit la nuit
Shutterstock

Si le lait chaud ne suffit pas, tentez votre chance avec des graines de citrouille avant de vous coucher.

« Les graines de citrouille sont une source naturelle de tryptophane, un acide aminé qui favorise le sommeil », explique Manaker.

C’est pourquoi elle suggère de les manger le soir, ce qui peut aider les gens à les calmer.

Une poignée de graines de courge
Shutterstock

dr. Young conseille que si les graines de citrouille sont riches en vitamine E et en graisses insaturées, une trop grande quantité peut entraîner une trop grande quantité de calories dans votre alimentation quotidienne.

En moyenne, un quart de tasse de graines de citrouille séchées contient environ 180 calories. Si vous doubliez la taille des portions, vous doubleriez les calories, obtenant facilement plus de 300 calories par collation.

Ainsi, aussi nutritives que soient ces graines, le Dr. Young conseille de le faire avec modération.

Femme avec ruban de cancer du sein
Shutterstock

Selon Manaker, les graines de citrouille contiennent des lignanes – des polyphénols qui peuvent aider à réduire le risque de cancer du sein.

Dans une étude observationnelle publiée dans le Revue Nutrition et Cancer, il a été constaté que la consommation de graines de citrouille était associée à un risque réduit de cancer du sein chez les femmes ménopausées. Une autre étude publiée dans la même revue a suggéré que les lignanes dans les aliments pourraient également jouer un rôle important dans le traitement de ce cancer.

bol de graines de citrouille
Shutterstock

« Les graines de citrouille contiennent des minéraux importants comme le fer et le calcium », explique le Dr. Jeune.

Selon la clinique Mayo, l’apport quotidien recommandé en calcium est de 1 000 à 1 200 milligrammes pour les hommes et de 1 200 pour les femmes si vous avez 51 ans et plus. Pendant ce temps, l’apport quotidien recommandé en fer est de 10 à 15 milligrammes pour les hommes et les femmes adultes et de 30 milligrammes pour les femmes enceintes.

Par conséquent, si vous cherchez un moyen rapide d’obtenir vos nutriments, grignotez quelques graines de citrouille !

homme détendu regardant la vue
Shutterstock

Avez-vous besoin de vous sentir zen ? Vous pouvez utiliser du thé et d’autres méthodes à base de plantes, mais vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent.

Selon Manaker, les graines de citrouille sont une source de magnésium. Elle suggère que le magnésium est un minéral qui peut aider à promouvoir un sentiment de calme dans le cerveau.

CONNEXES: Les meilleurs suppléments pour se sentir calme, selon un diététiste

mal de gorge
Shutterstock

Si vous avez déjà mangé des graines de citrouille, vous savez qu’elles ont une texture croquante et peuvent avoir un extérieur durci. Ils donnent un excellent croquant supplémentaire à un plat comme les salades (au lieu des croûtons) ou jetés sur votre bisque de citrouille.

Cependant, leur dureté, si elle n’est pas mâchée avec soin, peut entraîner des dommages à la gorge.

« Assurez-vous de bien mâcher les graines de citrouille », explique le Dr. Jeune. « Les graines de citrouille qui ne sont pas mâchées correctement peuvent aggraver votre œsophage lorsque vous avalez. »

Kayla Garritano

Kayla Garritano est rédactrice pour Eat This, Not That! Elle est diplômée de l’Université Hofstra, où elle s’est spécialisée en journalisme et une double mineure en marketing et création littéraire. Lire la suite

#effets #secondaires #surprenants #consommation #graines #citrouille #disent #les #diététiciens #mangez #pas #ceci #cela

Laisser un commentaire