L’entraînement n ° 1 pour perdre votre ventre de bière pour de bon, dit l’entraîneur – Ne mangez pas ceci cela

Avouons-le : les barbecues d’été sont les meilleurs. Les hamburgers, les hot-dogs, la salade de pommes de terre, les épis de maïs et la bière fraîche sont des incontournables pour s’exciter sur n’importe quelle table de pique-nique. La panse de bière redoutée qui en résulte après un peu trop gourmand ? Pas si attrayant. Vous ne pouvez pas vous battre en profitant de friandises supplémentaires lors des rassemblements saisonniers, mais il y a quelque chose que vous boîte faire. Commencez cet entraînement approuvé par les entraîneurs n ° 1 et perdez votre ventre de bière une fois pour toutes !

Mangez ceci, pas cela ! a reçu les meilleurs conseils et plan d’entraînement de l’entraîneur personnel de Fyt, Dan Amzallag. (Pour ceux qui ne le savaient pas, Fyt est le plus grand service d’entraînement personnel du pays qui rend le fitness facile et accessible à tous sous la direction experte d’un professionnel du fitness personnel ou virtuel certifié.) Amzallag explique : « Une routine de gym avec de l’exercice est mieux. » pour éviter de trop solliciter vos muscles. » Il ajoute : « Trop de poids sur l’abdomen mettrait trop de pression sur le bas du dos pour qu’il reste droit (et non incliné vers l’avant). Faire des abdominaux peut être difficile car il y a beaucoup de graisse viscérale dans la région. »

Il arrive souvent que vous preniez du poids supplémentaire si votre corps n’a pas été actif pendant une longue période. Cela affaiblit vos muscles et les expose à un risque de blessure. « La clé est d’utiliser votre poids corporel pour créer une résistance progressive et ne pas ajouter trop de poids qui pourrait causer des blessures », explique Amzallag. Il suggère certains exercices de callisthénie car ils ciblent vos principaux groupes musculaires.

C’est un excellent entraînement recommandé par Amzallag pour vous aider à perdre définitivement votre panse de bière. Découvrez-le ci-dessous, puis lisez Les 6 meilleurs exercices pour des bras forts et serrés en 2022, dit le formateur.

exercice de redressements assis pour se débarrasser de sa panse de bière
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Effectuer des sit-ups cible directement vos abdominaux. Commencez sur le dos et pliez les genoux. Gardez vos coudes ouverts et placez vos mains derrière votre tête. Engagez votre tronc, levez la tête, le haut du dos et les épaules du sol, en vous concentrant sur le fait de ramener votre poitrine vers les deux genoux. Maintenez cette position pendant une seconde, puis abaissez progressivement votre torse vers le sol. Votre cœur devrait effectuer le levage. Vous voulez plus bas pour cibler correctement le noyau, plutôt que vos épaules ou votre dos. Répétez cet exercice pour 4 séries de 10 répétitions.

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homme faisant une planche à l'extérieur
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Commencez votre position de planche à quatre pattes. Équilibrez-vous sur vos orteils lorsque vous étendez vos jambes vers l’arrière. Assurez-vous que votre noyau est activé afin de bénéficier de tous les avantages. Restez dans cette position pendant 30 à 60 secondes, puis reposez-vous pendant 30 secondes. Répétez 3 fois. Vous pouvez lentement ajouter plus de temps pour améliorer votre endurance et défier votre corps.

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exercice burpee pour se débarrasser de sa panse de bière
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Commencez cet exercice en vous tenant debout, les pieds écartés de la largeur des hanches. Penchez-vous et placez vos mains sur le sol. Ensuite, sautez en arrière avec les deux pieds pour atterrir en position de planche. Un bonus supplémentaire consiste à effectuer une pompe à ce stade avec les deux genoux sur (ou hors) le sol. Si vous décidez d’emprunter cette voie, pliez les deux coudes de sorte qu’ils pointent loin de votre corps jusqu’à ce qu’il soit à quelques centimètres du sol. Revenir à une planche. Ensuite, sautez vos pieds vers vos mains en soulevant votre torse pour vous tenir debout. Sautez vers le ciel en un mouvement rapide, en tenant les deux mains au-dessus de votre tête. Lorsque vous atterrissez, prenez la position de départ. Complétez 3 autres séries de 10 à 15 répétitions.

homme mûr démontre soulevé de terre kettlebell pour rétrécir votre taille
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Alexa Mellardo

Alexa est la rédactrice en chef adjointe de Mind + Body de Eat This, Not That!, supervisant la chaîne M + B, proposant aux lecteurs des sujets convaincants sur la forme physique, le bien-être et les soins personnels. Lire la suite

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