#1 Meilleur supplément pour un métabolisme plus rapide après 50 ans – Ne mangez pas ça

L’une des plus grandes plaintes concernant le vieillissement que les personnes de plus de 50 ans peuvent attester est qu’elles ont un métabolisme plus lent. Cela peut rendre la perte de poids plus difficile et la maintenir un peu plus facile, ce qui vous rend plus susceptible de dire « je ne peux plus manger comme avant » plus souvent.

« L’une des principales raisons pour lesquelles notre métabolisme ralentit avec l’âge est la perte de masse musculaire », explique Bretagne Michels, MS, RDN, LDN, avec The Vitamin Shoppe. « Bien que l’inactivité affecte certainement la perte musculaire, d’autres facteurs qui affectent négativement le métabolisme et le vieillissement en bonne santé comprennent une nutrition inadéquate, de mauvaises habitudes alimentaires, une mauvaise digestion, l’absorption et l’utilisation des nutriments et les changements hormonaux. »

Donc, si vous avez plus de 50 ans et que vous recherchez un supplément qui vous aidera à maintenir votre métabolisme sain et rapide, vous devriez prendre des acides aminés essentiels (EAA)..

pilules d'acides aminés
Shutterstock

« Les acides aminés essentiels (EAA) sont les éléments constitutifs des protéines nécessaires à l’alimentation », déclare Michels. « Ce groupe de 9 acides aminés est principalement responsable de la synthèse des protéines musculaires, du tissu conjonctif et de la peau. »

Pourquoi est-ce important? Pour aider à prévenir la perte de masse musculaire. Michels explique que les EAA peuvent soutenir le maintien de la masse musculaire, ainsi que d’autres fonctions vitales du corps, y compris la production de neurotransmetteurs et d’hormones.

« Les femmes peuvent naturellement obtenir des EAA à partir de sources de protéines complètes dans l’alimentation, mais beaucoup de mes clientes prennent un petit-déjeuner pauvre en protéines ou sautent un repas avec leurs horaires chargés, ce qui rend très difficile d’atteindre leur objectif quotidien en protéines avec les repas du déjeuner et du dîner. seule », dit-elle. « De plus, les tendances de jeûne intermittent rendent encore plus difficile l’atteinte des objectifs en matière de protéines dans une fenêtre d’alimentation raccourcie. La supplémentation en EAA peut changer la donne si vous ne répondez pas aux besoins uniquement avec de la nourriture. »

De nombreuses études ont montré que les EAA aident à stimuler la synthèse des protéines musculaires, en particulier lorsqu’ils sont combinés à des exercices tels que l’entraînement en force.

Si vous souhaitez essayer un supplément EAA, Michels recommande la poudre Ultimate EAA de BodyTech Elite.

Et en plus d’un supplément, vous pouvez également vous assurer d’obtenir des EAA par le biais de votre alimentation.

« Les protéines complètes comprennent tous les EAA », explique Michels. « Les sources complètes de protéines les plus populaires sont la viande, la volaille, les fruits de mer, les œufs, les produits laitiers, le quinoa, le sarrasin, les cœurs de chanvre et le soja. »

#Meilleur #supplément #pour #métabolisme #rapide #après #ans #mangez #pas #ça

Laisser un commentaire