4 meilleurs aliments pour le petit-déjeuner pour perdre du ventre et ralentir le vieillissement – Ne mangez pas ça

Il y a deux sortes de personnes dans le monde : celles qui pensent à leur petit-déjeuner avant de s’endormir le soir et celles qui doivent se forcer à manger quelque chose le matin. Que vous aimiez ou non le petit déjeuner, commencer votre journée avec un repas nutritif peut favoriser votre santé globale.

À mesure que de nombreuses personnes vieillissent, elles peuvent commencer à se concentrer sur certaines habitudes alimentaires qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs de perte de poids, tout en vieillissant en meilleure santé. Le petit-déjeuner peut être un excellent point de départ. Pour en savoir plus, nous avons parlé à quelques diététistes experts de certains aliments du petit-déjeuner qui peuvent vous aider à perdre de la graisse abdominale et à ralentir le vieillissement.

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flocons d'avoine avec fruits et graines
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Quels que soient vos objectifs de santé personnels, la farine d’avoine est l’un des petits déjeuners les plus sains que vous puissiez manger.

« L’avoine est une excellente source de fibres alimentaires et vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps. Vous pouvez rendre votre avoine aussi nutritive que vous le souhaitez avec les ingrédients que vous choisissez pour la compléter. L’ajout de noix aide à augmenter la teneur en protéines, ce qui vous aide également. se sentir rassasié plus longtemps Les protéines aident également à développer les muscles et à éliminer la graisse autour de l’abdomen Les myrtilles et les graines de lin vous procurent une douceur naturelle Les graines de lin sont riches en oméga-3 et peuvent aider à stabiliser votre taux de sucre dans le sang Et les myrtilles sont riches en antioxydants, ce qui peut aider votre peau avoir l’air et se sentir mieux », dit Courtney D’Angelo, MS, RDauteur chez Go Wellness.

omelette végétarienne
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Les œufs sont une excellente source de protéines, et de nombreux diététiciens recommandent d’utiliser des œufs pour faire une omelette afin que vous puissiez emballer une tonne d’autres ingrédients nutritifs !

« Une omelette remplie de légumes est une excellente option de petit-déjeuner pour la perte de poids et les bienfaits anti-âge. Ils regorgent de graisses saines et de produits riches en antioxydants qui combattent directement l’inflammation, sont faibles en calories pour la perte de poids et riches en nutriments. qui en font un moyen facile et savoureux de mincir. Obtenir des protéines et des légumes, qui peuvent aider à perdre du poids. Les protéines des œufs et les fibres des légumes vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui compense votre faim et votre faim. trop manger pendant la journée », dit Trista Best, MPH, RD, LD chez Balance One Suppléments.

noix
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Que vous remplissiez un bol de flocons d’avoine avec des amandes, que vous ajoutiez du beurre de cacahuète à votre bol de yaourt ou que vous tartiniez du beurre d’amande sur un morceau de pain grillé au blé entier, les noix et les beurres de noix peuvent contribuer à un vieillissement sain et à une perte de poids.

« Les noix regorgent de protéines et de graisses saines. Plusieurs études ont montré que les noix aident les gens à perdre et à maintenir leur poids. Cela peut être lié à la satiété qu’elles produisent. La satiété est le sentiment d’être rassasié, mais aussi satisfait. effet anti-âge et ont été associés à un risque réduit de décès par maladie cardiaque », déclare Kathryn Piper, RDN, LD, NBC-HWC. « Soyez conscient de la taille de votre portion. Une portion de noix est d’environ 1/4 tasse, tandis que la portion d’un beurre de noix est de 2 cuillères à soupe. »

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Baies de noix de yogourt grec
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Le yogourt grec est un excellent choix pour les amateurs de yogourt car il contient souvent plus de nutriments bénéfiques et moins de sucres ajoutés.

« Le yogourt grec est riche en protéines, et la teneur plus élevée en protéines nous aide à nous sentir rassasiés plus longtemps. Il peut également apporter un peu de douceur que certains pourraient manquer au petit-déjeuner. Il est également riche en calcium, ce qui contribue aux propriétés anti-âge. « propriétés de vieillissement et joue un rôle majeur dans la santé des os, ce qui est important à mesure que nous vieillissons », explique Piper.

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