Le seul pain sain que vous pouvez manger tous les jours sans prendre de poids

Lorsque vous essayez de perdre du poids ou d’éviter de prendre du poids, ce que vous mangez (et la taille des portions) est tout aussi important que la quantité d’exercice que vous consacrez à votre temps. Cela dit, nous avons contacté des diététistes, des nutritionnistes et d’autres experts de la santé pour obtenir des conseils sur le choix du pain le plus sain qui n’entraînera pas de prise de poids (lorsqu’il est consommé avec modération et combiné à une alimentation équilibrée et à de l’exercice régulier). ). Lisez la suite pour des suggestions, des idées et tout ce qui concerne les grains entiers et le pain de grains entiers. de Trista Best, MPH, RD, LD, diététiste chez Balance One Supplements, et Lisa Richards, nutritionniste et créatrice de The Candida Diet.

Avantages de perte de poids du pain grillé au blé entier / au blé entier

Le pain, Chers Notes, « est un aliment qui doit être consommé avec modération » en raison de sa nature transformée et raffinée. Le pain blanc, explique-t-elle, est « caloriquement dense et inflammatoire ». Manger régulièrement ce type de pain « entraînera une prise de poids », dit-elle, car la plupart de ces pains sont « fabriqués à partir de céréales raffinées, de sucre et de conservateurs ». Ceux-ci, souligne-t-elle, sont des ingrédients inflammatoires et sont également rapidement décomposés pour être stockés sous forme de graisse.

Richards est d’accord, disant que pour éviter cela, il est important de choisir « du pain de blé entier ou un autre pain de blé entier qui n’a pas été raffiné ». Selon Best, les glucides raffinés ont de nombreux effets secondaires négatifs sur notre santé, et la graisse du ventre n’en est qu’un. « Les pains blancs et enrichis, en particulier, ont subi un processus de raffinage où les fibres et les nutriments bénéfiques ont été supprimés et peuvent avoir été remplacés par des versions synthétiques », ajoute-t-elle. La « teneur en fibres des grains entiers et des pains » fabriqués avec eux, poursuit Richards, « vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids » car ils contiennent le nutriment important qui vous garde rassasié et rassasié, fournit l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice, et surtout , vous rend moins susceptible de manger plus plus tard.

Une règle empirique donnée par Richards est de toujours « regarder la liste des ingrédients » sur votre pain préféré, ainsi que « d’éviter tout pain qui commence par le mot » enrichi « . » Une alimentation riche en fibres et en protéines en général, ajoute-t-elle, peut aider à réduire et à prévenir la graisse du ventre tout en stimulant votre métabolisme. « Une augmentation du métabolisme entraînera une perte de poids, et une sensation de satiété vous empêchera de trop manger et de vous adonner à des aliments sucrés riches en calories », dit-elle, soulignant l’importance de sauter le pain blanc si votre objectif est d’éviter la prise de poids. à éviter et de choisir plutôt une option de grains entiers ou de grains entiers.

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