A 54 ans, les bras de Jennifer Aniston sont méga-sculptés sur de nouvelles photos

JENNIFER ANISTON EST en vedette dans un nouveau film aux côtés d’Adam Sandler appelé mystère de meurtre 2 ça a l’air tellement bon. Naturellement, Aniston était à une séance photo faisant la promotion du film et elle a tendu ses bras sculptés pour jouer.

Les photos montraient clairement que la star de 54 ans était actuellement en train de se faire braquer. Par exemple, quelqu’un n’a clairement pas sauté une journée de bras au gymnase. Bien sûr, Aniston a toujours été fort, mais Ouah sont ses biceps sculptés ces jours-ci.

La voici sur le tapis rouge, posant pour quelques photos :

杜尔加印度教的照片

Jennifer Aniston pose sur un tapis rouge pour le mystère de meurtre 2 appel photo.

Marc Piasecki//Getty Images

Alors, que fait Aniston pour devenir si fort et développer ces muscles ? En fait beaucoup.

Son entraîneur, le fondateur de Gloveworx, Leyon Azubuike, a précédemment partagé Santé des femmes qu’Aniston s’entraîne pendant une heure et demie presque tous les jours, et qu’elle est sérieusement engagée. Ils ont déjà fait des séances à 3h du matin si elle a une séance photo tôt le matin ou une journée bien remplie.

Pour votre information, Aniston vient de vous dire Santé des femmes qu’elle se couche généralement vers 20h30. « Habituellement, je fais une routine de lavage, un bain chaud chaud avec des sels d’Epsom ou des sels de magnésium », dit-elle. « Ensuite, je fais ma méditation. Cela détend lentement mon esprit sans aucune autre stimulation et mon corps s’installe. »

D’accord, mais revenons à sa routine de fitness. Pour travailler ses muscles abdominaux, Aniston aime faire des V-ups et utiliser une roue abdominale pour développer sa force. « Nous utiliserons un sit-up pour choquer le corps de temps en temps, mais ce n’est pas une partie importante de notre régime de base », a déclaré Azubuike.

Aujourd’hui, elle fait principalement des entraînements Pilates et P.volve. Elle choisira également parfois d’utiliser un VersaClimber, un tapis roulant ou un tapis de travail pendant environ 45 à 60 minutes.

Aniston est également heureuse d’avoir des invités qui la rejoignent pendant ses séances d’entraînement – ​​elle a récemment partagé une douce histoire Instagram montrant qu’elle faisait des exercices à la maison pendant que ses chiens étaient un peu gênants. Jen a essayé de faire des craquements de vélo et des squats de kettlebell pendant que ses chiots faisaient ce qu’ils voulaient – tant qu’ils étaient au-dessus d’elle.

Mais Aniston ne se contente pas de faire des entraînements avec son entraîneur et des exercices à domicile : elle aime aussi le yoga. En 2021, elle a posté une vidéo travaillant à travers divers mouvements.

Oh! Et elle aime aussi la boxe. « J’adore ça », a-t-elle partagé Dans le style. « C’est la plus longue séance d’entraînement que j’ai faite régulièrement, à part le yoga. Il y a quelque chose dans l’aspect mental de la boxe – les exercices, votre cerveau doit travailler, vous n’êtes pas seulement sur un vélo. C’est génial. »

En termes de nourriture, Azubuike a déclaré WH qu’il aime que ses clients (y compris Aniston) se concentrent sur des aliments riches en nutriments comme les glucides sains, les protéines, les légumes-feuilles et un arc-en-ciel de légumes. Et pour le petit-déjeuner, elle aime prendre un smoothie avec des fruits, du lait d’amande, de la poudre de collagène, des légumes et de la caféine.

Photo principale de Korin Miller

Korin Miller est un écrivain indépendant spécialisé dans le bien-être général, la santé et les relations sexuelles, et les tendances de style de vie, avec des travaux apparaissant dans la santé des hommes, la santé des femmes, le soi, le glamour et plus encore. Elle est titulaire d’une maîtrise de l’American University, vit sur la plage et espère un jour posséder un cochon tasse de thé et un camion à tacos.

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