Regardez Kate Upton écraser un ensemble de soulevés de terre Trap Bar

L’entraîneur personnel Ben Bruno a travaillé avec une grande variété de clients célèbres, des athlètes vedettes tels que Giancarlo Stanton aux comédiens tels que Chelsea Handler. L’une des habituées de Bruno est la mannequin et actrice Kate Upton, et il partage régulièrement des extraits de leurs sessions pour montrer les gains de force impressionnants qu’elle a réalisés.

Dans leur dernière vidéo de formation sur Instagram, Bruno a salué les progrès réalisés par Upton depuis qu’ils ont commencé à s’entraîner ensemble.

« [Kate Upton] a parcouru un long chemin dans le gymnase », a écrit Bruno. « Avant, elle avait très peur de soulever des poids lourds, mais maintenant c’est elle qui me demande de soulever des poids. La musculation fait des merveilles pour le corps et l’esprit. J’aime voir la transformation. Ici, elle écrase les deadlifts de la barre d’escalier – qui sont sans doute mon exercice général préféré – ainsi que les deadlifts décalés, qui sont une variante que nous faisons souvent pour plier une jambe à la fois. Si vous avez une barre de protection, essayez-la. »

Les soulevés de terre à barre de piège sont une version populaire du mouvement composé classique : la technique consistant à soulever le poids avec les poignées à vos côtés au lieu de tenir la barre devant vous nécessite moins d’ajustement et peut être un bon moyen d’entrer dans l’ascenseur. pour les débutants.

« Il devient beaucoup plus facile et plus naturel pour vous de ramasser dans la barre d’automne », dit La santé des hommes directeur du fitness Ebenezer Samuel CSCS « Vous pouvez devenir explosif avec cela, l’utiliser pour la force et déplacer toujours une charge importante. »

Comme pour tout soulevé de terre, lorsque vous vous entraînez avec une barre d’escalier, il est important de savoir quelle posture et quelle position vous conviennent. Alignez vos tibias avec le centre de la barre d’escalier, en gardant le poids devant vous. Au début de l’ascenseur, poussez vos fessiers vers l’arrière et pliez vos genoux avant d’approcher la barre et d’obtenir une prise ferme.

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